Un merveilleux message à annoncer

‘Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité d’entre les morts, tu seras sauvé. Car en croyant du cœur on parvient à la justice, et en confessant de la bouche on parvient au salut.’ Romains 10.9-10

Puis il leur dit : Allez dans le monde entier et proclamez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16.15

Un chrétien est forcément un témoin de Christ! Lorsque par la présence du Saint Esprit, quelqu’un expérimente le pardon de Christ, lorsque Sa vie nous pénètre, Son amour nous touche, Sa sainteté nous purifie… nous sommes rapidement porteur d’un merveilleux message !
Cette annonce de la Bonne Nouvelle (= l’Evangile!) nous la vivons individuellement, ou par petits groupes mais aussi tous ensemble  lors de nos célébrations avec des appels possibles pour répondre à l’amour de Christ. Il y a également certains événements comme des cultes Café Croissants ou des concerts qui sont des occasions spéciales.

Mais voici surtout 3 programmes phares d’annonce de l’évangile que nous sommes très heureux de proposer :

 

Image
LE PARCOURS ALPHA
Le Parcours Alpha est une série pertinente de sessions interactives pour explorer librement les bases de la foi chrétienne. Aucune pression. Aucun suivi. Gratuit.
Image
LES SOIREES MIRACLES ET GUERISONS - AVIGNON
Nous désirons transmettre l’évangile de Jésus-Christ d’une manière accessible avec une démonstration de la puissance de Dieu au travers de signes, miracles et prodiges. Ces soirées se déroulent dans des salles polyvalentes de la ville d’Avignon et des environs.
Image
IMPACT FESTIVAL
LA semaine spéciale pendant l’été et le festival d’Avignon avec des dizaines de jeunes de plusieurs nationalités qui partagent ce merveilleux message à travers des mimes, danses, ateliers divers, c’est Impact Festival.

‘Mais vous recevrez une puissance, celle du Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie et jusqu’aux extrémités de la terre.’ Actes 1.8