La vision

Ce que nous visons

Dans les années à venir et pour reprendre une parole prophétique reçue pour l’église, notre ‘prétention’ est de continuer à devenir toujours un peu plus une église phare.

  • Respirant l’atmosphère de sécurité, de grâce et de puissance : à travers la louange, la prière mais aussi l’accueil de tous, le social et encore un leadership participatif où les uns et les autres trouvent le relèvement ainsi qu’une place utile dans le Royaume de Dieu.
  • En santé par une consolidation, dans l’humilité et l’amour, de ce que nous sommes et nous avons à travers une communion entre tous, un soutien mutuel y compris aux leaders, une attention aux personnes quel que soit leur besoin.
  • En croissance dans son rayonnement local autant en interne (maturité accrue de chacun, cœur de serviteur, ferveur, sanctification…) qu’en externe (nouveaux locaux, impact social, projet enfants-ados,…)
  • En mission vers la ville (Friperie, Impact Festival, Soirées AIMG…) y compris de nouveaux quartiers et nouvelles sphères de population (La Rocade, les magrébins, les africains) et qui ose s’implanter ailleurs (L’Isle et plus)